FANDOM

Agent Bilkins
Interprété par Thom Barry
Agent Bilkins.jpg
Information Biographie
Alias Bilkins
Statut Vivant
Occupation Agent du FBI
Patron de Brian O'Conner (autrefois)
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs (chauve)
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Brian O'Conner
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious
2 Fast 2 Furious

Bilkins est un agent du FBI et l'ancien patron de Brian O'Conner quand il travaillait pour la police de Los Angeles. Il est à la fois responsable de l'enquête sur le vol dans Fast and Furious et l'arrestation de Carter Verone dans 2 Fast 2 Furious.

Fast and FuriousModifier

Agent Bilkins est le patron de Brian dans la police de Los Angeles lors de son opération d'infiltration avec Dominic Toretto. Il a des doutes clairs sur la capacité de Brian pour terminer l'opération et est souvent frustré avec lui quand il ne parvient pas à donner des résultats à tort comme quoi, Johnny Tran d'être le coupable derrière les vols.

2 Fast 2 FuriousModifier

Bilkins, maintenant un agent du FBI, recrute Brian pour l'aider à arrêter le baron de la drogue Carter Verone aux côtés des agents des douanes des États-Unis. Il parvient à convaincre Roman Pearce de l'aider dans cette mission en échange de quoi, son casier judiciaire sera nettoyé et Roman sera libre. Bilkins a beaucoup plus confiance en Brian lors de cette opération et le soutient en dépit de sérieux doutes avec l'agent Markham.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard