FANDOM

Agent Markham
Interprété par James Remar
Agent Markham
Information Biographie
Alias Markham
Statut Vivant
Occupation Agent des douanes
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Bleus
Relations
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious

L'agent Markham est un agent des douanes des États-Unis. Il est responsable de l'arrestation de baron de la drogue Carter Verone et travaille aux côtés de Monica Fuentes.

2 Fast 2 FuriousModifier

Agent Markham apparaît d'abord quand il arrive dans son Crown Victoria avec un lanceur EDU afin d'arrêter Brian O'Conner pour qu'il ne puisse plus leur échapper. Il tire sur la voiture de Brian, et neutralisée en quelques secondes.

Plus tard, Markam est en charge de l'opération pour capturer Carter Verone et a dut faire infiltrer une de ses agents : Monica Fuentes. Markham s'oppose fermement à l'inclusion de Brian et Roman Pearce dans son opération en dépit des assurances de l'agent Bilkins. En conséquence, ils menacent leur mission à de nombreuses reprises jusqu'à croire qu'ils essayent de s'échapper en voiture, ce qui active le GPS qui est sous leurs capots. Il tente également d'arrêter Roman après que ce dernier lui est tiré dessus, une bagarre éclate entre les deux. Markham a finalement confiance en Brian et Roman après avoir arrêté avec succès Carter Verone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard