FANDOM

Arturo Braga
Interprété par John Ortiz
Arturo Braga.png
Information Biographie
Nom Complet Arturo Braga
Alias Ramon Campos
Statut Vivant (Incarcéré)
Résidence Prison Fédéral
Occupation Trafiquant de drogue
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Owen Shaw
Fenix Calderon
Gisele Harabo (ancienne employée)
Informations sur la saga
Fast and Furious 6

Arturo Braga (alias ​​Ramon Campos) est un trafiquant de drogue qui a dirigé l'héroïne à travers la frontière américano-mexicaine et un ami d'Owen Shaw. Il est le principal antagoniste de Fast and Furious 4.

Braga est d'abord vu quand Dominic Toretto et Brian O'Conner tentent de se faire une place dans l'équipe de Braga. Dom gagne et rejoint l'équipe de Braga. Après qu'un de ses pilotes ait arrêté Brian, celui-ci rejoint son équipe. Brian et Dom ne connaisse pas l'identité de Braga tandis qu'ils travaillent pour lui jusqu'à ce qu'ils découvrent que Ramon Campos est en fait Braga mais il s'échappe au Mexique avant de pouvoir l'appréhender. Il est plus tard arrêté par Brian et Dom quand ils rejoignent la frontière des États-Unis par les tunnels. La voiture de Brian se bloque et lui et Brian survivent. Son sbire, Fenix Calderon (qui, apparemment avait assassiné Letty Ortiz) est tué par Dominic. Braga est condamné à la prison à vie après que Dom l'est remit à Brian.

Il a été révélé que Braga travaille avec Owen Shaw pour aider être informer de la police. Brian est passée en contrebande en prison et demande à Braga la vérité sur Letty. Il révèle que Letty a survécu à l'accident ainsi qu'à l'explosion, mais a perdue la mémoire. Il a envoyé Owen pour terminer le travail, mais parce Letty n'avait aucun souvenir, Owen l'a recrute. Braga et ses hommes ont attaqué plus tard Brian mais il arrive à les maîtriser avant de torturer Braga jusqu'à ce qu'il lui dit exactement se que prépare Shaw.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard