FANDOM

Brian Toretto
Information Biographie
Nom Complet Brian Marcos Toretto
Statut Vivant
Résidence New-York
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Marron
Relations
Famille Elena Neves † (mère)
Dominic Toretto (père)
Letty Ortiz (mère adoptive)
Mia Toretto (tante)
Brian O'Conner (oncle)
Jack O'Conner (cousin)
Informations sur la saga

Brian Marcos Toretto est le fils de Dominic Toretto et de Elena Neves. Il a été conçu lors de la période où Elena et Dom vivaient aux Îles Canaries, alors que ce dernier ignorait que Letty était encore en vie. On ignore exactement à quelle période il est né, mais Elena voulait présenté le petit à son père lorsque celui-ci serait rentré de son voyage de noce. Il pourrait donc être né entre le 7e et le 8e film.

- Je serais toi j'embrasserais mon fils, parce que c'est grâce à lui que vous êtes encore en vie. - Dominic Toretto

Fast and Furious 8 Modifier

On découvre le petit dans l'avion fantôme de Cipher. Il est, avec sa mère, la raison pour laquelle Dominic a choisis d'aider Cipher. Dominic ne connaissait pas l'existence de son fils avant que Cipher ne l'enlève.

Lors de la première rencontre entre le père et le fils, on apprend que son nom est Marcos. Elena ajoutera que c'est son deuxième nom, laissant à Dom le choix du nom de son fils.

Alors que Dom n'a pas osé abattre Letty, Cipher décide de tuer Elena mais garde le petit en vie afin que Dom continue à lui obéir.

Le petit Marcos sera sauvé par les frères Shaw, et Deckard l'apportera à son père lors de la scène de fin. Dom a décidé du nom qu'il donnerait au petit : Brian, en hommage à son ami qui vit aujourd'hui paisiblement avec sa femme et ses enfants.