FANDOM

Carter Verone
Interprété par Cole Hauser
Carter Verone.png
Information Biographie
Alias Verone
Naissance 12 avril 1968
Statut Vivant (Incarcéré)
Résidence Prison Fédéral de Miami
Occupation Baron de la drogue
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious

Carter Verone est un argentin né à Miami, un baron de la drogue impitoyable et l'antagoniste principal de 2 Fast 2 Furious.

2 Fast 2 FuriousModifier

Verone est né le 12 avril 1968 à Buenos Aires, en Argentine. Il est extrêmement riche et possède de nombreuses propriétés, y compris un manoir, chantier naval, et de caravaning. Il a également engagé un montant élevé de personnes sous son emploi, y compris ses gardes du corps et des voyous Enrique et Roberto. Monica Fuentes, qui est aussi un agent des douanes des États-Unis s'est infiltrer chez lui, il est suggéré qu'il a une relation sexuelle avec elle.

Verone informe qu'il a besoin de chauffeurs pour le lui livrer un paquet. Brian et Roman qui sont infiltrer tous comme Monica Fuentes. Verone est impitoyable et menace Monica après qu'elle est flirtée avec Brian et il torture également un policier avec un rat sur son abdomen. Brian et Roman apprennent vite par Monica que Verone les tuera après avoir qu'ils aient livré le paquet et par conséquent, ils élaborent un plan pour le contrecarrer, qui comprend l'élimination de ses deux gardes du corps.

Verone découvre que Monica est un agent secret et l'emmène sur son bateau avec éventuellement l'intention de la tuer. Après une course-poursuite qui se termine par la voiture de Brian qui s'écrase dans la barque de Verone pour sauver Monica. Verone est arrêté bien que Brian pense qui le tuera lui et Roman quand il est sera libéré.

Secrets du tournageModifier

  • Sa date de naissance est montrée au moment où l'agent Markham le présente sur grand-écran à Brian au début du film.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard