FANDOM

Chad Lindberg.jpg
Chad Lindberg
Informations Générales
Naissance 1er novembre 1976
Age 37 ans
Rôle Jesse

Chad Tyler Lindberg, dit Chad Lindberg, est un acteur américain né le 1er novembre 1976 à Mount Vernon, dans l'État de Washington, (États-Unis).

JeunesseModifier

Chad Lindberg étudie à l'université Mount Vernon High School dans sa ville natale de Mount Vernon, (Washington). Il commence sa carrière d'acteur dans le rôle de Rory dans Black Circle Boys, sorti au festival du film de Sundance en 1997.

CarrièreModifier

Il fait ensuite de nombreuses apparitions dans des séries télévisées populaires, telles qu'Urgences, Buffy contre les vampires ou encore X-Files. Chad continue ensuite sa carrière au cinéma, notamment dans le rôle de Sherman O'Dell dans Ciel d'octobre et celui de Jesse, un mécanicien bégayant, dans Fast and Furious.

En 2005, il tient le rôle de Chad Willingham dans Les Experts : Manhattan, et dans celui d'Ash en 2010 dans Supernatural.

En 2009, il présente le documentaire My Big Break avec Tony Zierra, Wes Bentley, Brad Rowe et Greg Fawcett, qui raconte le début de sa carrière. Il incarne également Hicks, un tueur professionnel, en tant que guest star dans un épisode de The Cape.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard