FANDOM

Chevrolet Chevelle SS
Chevrolet Chevelle SS.png
une vue de trois quart de la Chevrolet de Dom
Information
Marque Chevrolet
Modèle Chevelle SS de 1970
Conducteur (s) Dominic Toretto
Statut Détruite après la course du tunnel
Apparitions Fast and Furious
Fast and Furious 4
Utilisation Course
Course du Tunnel

La Chevrolet Chevelle SS est une voiture produite par une Chevrolet qui apparaît dans la saga Fast and Furious.

La Chevrolet Chevelle est conduite par Dominic Toretto et apparaît sous deux formes. Il est d'abord vu quand il retourne à Los Angeles et va avec Mia sur le lieu où Letty est soi-disant morte. A cette époque, la voiture apparaît avec une couleur rouge et noir. En préparation pour la course d'audition établi par Arturo Braga, la voiture est modifiée et s'affiche avec un travail de peinture grise. La voiture est utilisée pour la course et a reçut quelques dommages causés par la BMW E39 d'Alex. La voiture conduit Dominic à la victoire. Après avoir terminé la course du tunnel avec la voiture, sachant qu'il va être tué, Dominic ouvre une bouteille d'azote à gauche avec une connexion lâche et son briquet est allumé. Dom a une discussion avec Fenix ​​sur Letty, qui se termine par Fenix ​​qui prépare son arme en disant "Et maintenant ?" à laquelle Dom répond : "Je vais profiter de ce qui se passe à côté". Après avoir dit cela, Fenix ​​est alors confondue, à ce moment, la pression de l'oxyde nitreux dans le Chevelle avait atteint à un point que cela a causé le plus de dégâts avant de s'envoler en étincelle, explosant donc la voiture. Cela a permis à Dominic de battre Fenix ​​et de s'échapper à l'embuscade avec une seule blessure par balle, il est couvert par Brian O'Conner qui tirait sur tous le groupe avec une mitraillette. Après cette séquence la Chevelle SS est détruite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard