FANDOM

Darden
Interprété par Eric Etebari
Darden
Information Biographie
Alias Fabio (Roman)
Statut Vivant
Occupation Pilote de course
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Amis Korpi
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious

Darden est un personnage mineur apparut dans 2 Fast 2 Furious. Roman lui donne "Fabio" comme surnom.

2 Fast 2 FuriousModifier

Il apparaît lorsque Carter Verone a fait appelle à des pilotes pour le projet qu'il prévoit de faire. Quand lui et Korpi arrivent sur les lieux, ils croissent Brian O'Conner et Roman Pearce et deviennent rapidement leurs ennemis. Carter leur donne pour mission d'aller à une fourrière à plus de 30 Km de chez lui, trouver sa Ferrari F360 Spider et lui rapporter un paquet qui est contenu dedans. Lorsque Darden et Korpi arrivent sur les lieux, Brian et Roman ont le paquet et prévoient de les tuer tous les deux. Malheureusement, les flics arrivent, ce qui les obligent à partir. Plus tard, lorsque Brian et Roman ont besoin de deux autres voitures pour réussir leur mission, ils font appellent à Darden et Korpi pour leur lancer un défi, ils se ramènent avec deux filles, surement pour se moquer d'eux si jamais ils gagnent. La règle est très simple : deux pilotes doivent contourner un obstacle et faire demi-tour, le pilote qui réussit à battre le pilote de l'autre équipe à gagner la course, l'équipe qui a perdu devra rendre leur voiture à l'autre équipe. Darden a battu Roman pendant la première course mais Korpi se fait battre par Brian. Ils perdent leur voitures et Tej, Jimmy, Suki, Brian et Roman les laisse tous seuls sur la route avec les filles. Roman leur dit à haute voix : "Vous n'avez plus qu'a prendre le bus" tous en se marrant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard