FANDOM

Dodge Charger R/T
Voiture de Toretto
Toretto conduit la R/T
Information
Marque Dodge
Modèle 1970 Charger R/T
Conducteur (s) Dominic Toretto
Brian O'Conner
Statut Ecrasé dans un camion semi-remorque (premier film), puis s'est écrasé contre un mur (Charger Classique, quatrième film), Détruite par le Fourgon blindé de Hobbs et l'une des Chargers noirs a été détruite par la voûte (dans le cinquième film)
Apparitions Fast and Furious
Fast and Furious 4
Fast and Furious 5
Utilisation Course de rue
Sauver Dom de la prison

La Dodge Charger R/T est la principale voiture que Dominic Toretto conduit dans la saga. Elle a été détruite et reconstruite puis à nouveau détruite. La Charger fait son retour dans le cinquième volet. L'original et la nouvelle version est apparue. La Charger Daytona est parue dans le sixième volet de la série.

YOLO APPRENDS À ÉCRIRE FRANÇAIS

La Charger est partiellement reconstruite par la petite amie de Dom, Letty avant sa "mort" présumée. Après avoir pleuré sur sa mort, Dom a terminé la reconstruction de la voiture. Quand ils vont capturer Braga, une grande chasse commence lorsque toute l'équipe de Braga en ont après Brian et Dom. Pendant la chasse, ils entrent dans un tunnel; Dom est ensuite emballé dedans et est sur ​​le point de s'écraser contre un mur, il saute alors dans la voiture à côté de lui et le Charger se bloque dans le mur, éclatement violemment en flammes. Vers la fin du film, la Charger R/T est en état neuf avec Brian au volant. En même temps, lui, Mia, Tego et Rico font une tentative pour sortir Dom d'un autobus en route vers un pénitencier.

Au début du film, Brian entraîne la R/T à l'avant d'un bus de prison avec Dom à bord et tout à coup actionne les freins ; percute le bus à l'arrière de la Charger et renverse violemment le bus, dans ce qui aide et encourage l'évasion de Dom. Dom utilise le Charger pour se rendre à Rio. La Charger R/T est revue dans la course à Rio, elle a été utilisé pour gagner une course pour une Porsche 911 GT3 RS. La Charger Classique de Dom est plus tard détruite par un véhicule blindé de l'agent Hobbs.

La Charger R/T revient dans Fast & Furious 6, sous la forme d'un jouet, qui est donné à Jack. La maquette est une réplique exacte de l'original Charger R/T qui a été utilisé dans le premier film de la série des films.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard