FANDOM

Dodge Charger SRT8
Dodge Charger SRT8.png
Deux Charger en action
Information
Marque Dodge
Modèle Charger SRT8
Conducteur (s) Dominic Toretto
Brian O'Conner
Statut Survécu
Utilisation Poursuite de la police
Vole de la chambre forte
Empêcher Owen Shaw de s'enfuir
Dodge Charger SRT8
Dodge Charger SRT8 blanche.jpg
Information
Marque Dodge
Modèle Charger SRT8
Conducteur (s) Dominic Toretto
Han Lue
Statut 1 Détruite
1 Survécu
Utilisation Empêcher Owen Shaw de s'enfuir
S'évader de l'avion

La Dodge Charger SRT8 est une voiture de muscle à quatre portes produite par la marque "Dodge" qui apparaît dans la saga Fast and Furious.

Deux Dodge Charger SRT8 spécialement préparées, ont été peinte en noir. Elles ont été conduites par Dominic et Brian lorsqu'ils ont volé le coffre fort de Reyes contenant plus de 100 millions de dollars. Elles sont équipées que crochet afin de les attachés au coffre pour le retirer. Pendant la pourchasse, les deux véhicules n'ont reçu aucune égratignure à part des parebrises cassés. Une des deux à survécu, c'est celle de Brian puisque Dom a actionné un bouton pour décrocher un des deux crochets. Dom s'est servie de sa propre Dodge pour écraser tous les voitures de polices avec le coffre fort puis la Dodge s'est élancée sur la voiture qui avait comme passager : Zizi et Hernan Reyes.

Deux autres Dodge Charger SRT8 est vue dans ce film, elles sont blanches et c'est Dominic et Han qui les conduisent. La Dodge conduit par Han permet de faire de la place à Dominic pour qu'il puisse entrer dans l'avion, la Dodge de Dom percute Riley Hicks alors qu'elle s'apprétait à tuer Mia dans l'avion. La Dodge de Han est ensuite vue avec un harpon accroché à la voiture afin d'empêcher l'avion de décoller, mais manque de chance, Gisele rate son tir car une Range Rover la percute. La Dodge de Dom est servie plus tard, lorsque qu'il s'échappe de l'avion en flamme, par la nez de l'avion. Dom perd le contrôle de la voiture et se retourne à plusieurs fois. La voiture n'a apparemment pas survécu mais Dom, oui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard