FANDOM

Fenix Calderon
Interprété par Laz Alonso
Fenix Calderon.jpg
Information Biographie
Nom Complet Fenix Calderon
Alias Fenix
Statut Décédé
Cause du Décès Empalé par la voiture de Dominic Toretto
Occupation Homme de main de Arturo Braga
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Arturo Braga
Informations sur la saga

Fenix ​​Calderon était l'homme de main d'Arturo Braga qui a dirigé les équipes qui ont couru sur la frontière américano-mexicaine. Il a également tenté de tuer Letty Ortiz.

Braga (déguisé en Campos) pourrait embaucher des pilotes à courir héroïne à travers le frontière séparant l'Amérique et le Mexique, avec Fenix ​​en tant que leader. Une fois la livraison terminée, cependant, Calderon et ses collègues tueraient tous les pilotes sur les commandes de Braga. Letty était une pilote qui travaillait sous couverture pour Brian O'Conner. Elle a toutefois réussi à s'échapper avec sa voiture quand elle réalise que Calderon allait tuer l'équipe. Toutefois, Calderon la pourchasse dans sa voiture, en retourne sa voiture en faisant un vol plané. Comme Letty est blessée dans l'épave, Calderon s'approche d'elle avec l'intention de lui tirer une balle. Toutefois, l'explosion de la voiture et Letty est jeté dans les broussailles où Calderon l'a laisse pour morte. Cependant, elle survit et devient par la suite membre de l'équipe d'Owen Shaw.

Dans une course-poursuite à travers les tunnels, il projette la voiture de Brian O'Conner à la sortie du tunnel, lui causant une panne. Lorsque Brian rampe hors de la voiture, Fenix ​​le frappe à plusieurs reprises et est sur ​​le point de lui tirer dessus mais Dominic Toretto sort du tunnel et l'empale, en utilisant une Chevrolet Camaro F-Bomb, le tuant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard