FANDOM

Firuz
Interprété par Thure Lindhardt
Firuz.png
Information Biographie
Alias Firuz
Statut Décédé
Cause du Décès Abattu par l'équipe de Shaw
Résidence Londres
Occupation Mécanicien
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Amis Équipe de Shaw
Informations sur la saga

Firuz était un mécanicien à Londres qui a fourni à Owen Shaw et son équipe des armes différentes et des modifications de la Flip Car.

Dom et son équipe découvrent que Firuz fabrique les Flip Car pour Owen Shaw et Han, Roman, Gisele et Riley sont envoyés pour recueillir des informations à propos de Firuz, ils le voient avec un harpon qui plus tard, sera modifié par Tej. Alors que Han et Roman, à l'origine, avaient l'intention de s'approcher de lui, Gisele affirme qu'elle et Riley devrait y aller puisque Firuz est un homme. Après leur première approche, il finit par être torturé par les deux filles et sera obligé de leur montrer se qu'il a sur Shaw. Il les amènent à son bureau où il appelle secrètement Shaw lui permettant d'entendre la conversation. Shaw envoie rapidement Ivory, Letty et Jah pour traiter avec eux, ils arrivent et commencent à tirer sur le bureau, Riley commence à tirer en arrière tandis que Gisele se rend compte que Firuz a été touché et est en train de mourir, elle lui dit qu'elle venger sa mort si il l'aide ; Firuz parvient à prononcer le nom de "Braga" avant de mourir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard