FANDOM

Flip Car
Flip Car
Information
Marque Coutume Construite Spécialement Fabriqué Voiture de Sport
Modèle Flip Car
Conducteur (s) Owen Shaw
Vegh
Statut Éclatée en poursuite d'avion
(Owen)
Capoté plusieurs fois
(Vegh)
Utilisation Voler des convois militaires en moins de 90 secondes; détruire les voitures à leur manière; se débarrasser de l'ingérence de l'équipe de Toretto

La Flip Car (également appelé la Ramp Car) est une voiture construite sur mesure dans la saga Fast and Furious.

Fast and Furious 6 Modifier

Ce siège 3 voitures sur mesure de plein-roues est utilisé par les membres de l'équipe d'Owen Shaw pendant les événements de Fast and Furious 6. Elle a également été utilisé pour retourner les voitures et les envoyer en l'air en utilisant une rampe qui peut être déployée avec une simple pression d'un bouton. Elle est utilisé comme une voiture de l'équipe, principalement pour l'exécution d'un plan ou pour prendre des convois militaires. Shaw a utilisé cette voiture pour mettre a terre les membres de l'équipe de Dominic Toretto. Elle a été vue la dernière fois lors de la chasse sur le piste d'avion vers la fin du film où elle a été détruite.

Note Modifier

La Flip Car est vaguement basé sur une Formule 1.

Au cours de la première poursuite en voiture à Londres, quelques coups de feu montrent clairement que les moteurs dans les Flip Car sont des moteurs GM LS. Lorsque l'équipe de Dom s'interroge après, Brian affirme qu'ils utilisent un "turbo diesel" (ce qui est faux).

Le Flip voiture utilise un moteur LS3 de 480 chevaux. Elle a été fabriqué par le constructeur Dennis McCarthy, et dispose d'un châssis tubulaire personnalisé et la vache receveur, direction à quatre roues, et un système de transmission V-drive, dérivé d'un bateau rapide, tandis que la suspension utilise des pièces à partir d'un Chevrolet Suburban.

Malgré son apparence minime, la voiture coûte 3900 £

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard