FANDOM

Gisele Harabo
Interprété par Gal Gadot
Promo 6.24
Information Biographie
Alias Gisele Yashar
Statut Décédée
Cause du Décès Tombé d'un véhicule en mouvement
Occupation Membre experte en armes de l'équipe de Dom
Description Physique
Genre Féminin
Couleur des cheveux Châtain
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Mia Toretto
Brian O'Conner
Tej Parker
Roman Pearce
Rico Santos
Tego Leo
Arturo Braga (ex-patron/ennemi)
Informations sur la saga
Fast and Furious 5
Fast and Furious 6

Gisele Harabo était un personnage secondaire dans Fast and Furious 4 et devient une personnage principal dans Fast and Furious 5 et Fast and Furious 6. Elle meurt dans le sixième volet afin de sauver son petit ami, Han Lue.

Elle avait une liaison avec Braga, mais développe des sentiments pour Dominic Toretto, mais ce n'est pas réciproque. Elle le prévient du danger potentiel qui attend après la livraison de l'héroïne de Braga à travers la frontière. Dom lui a sauvé la vie dans le chaos entourant l'échange d'héroïne conçu comme un piège pour Braga. Elle lui rends la pareille en donnant l'emplacement de la cachette de Braga au Mexique. Elle a révélé plus tard qu'elle avait l'habitude d'être un agent pour le Mossad.

Gisele est recruté par Dominic à rejoindre son équipe pour le hold-up, comme elle est décrite comme quelqu'un qui "n'a pas peur des balles". Quand Dom donne pour mission à Han d'aller récupérer les empreintes de Reyes, Gisele l'accompagne. En raison de la haute sécurité à la plage, où Reyes se prélasse, Han croit qu'il sera incapable de remplir sa mission, mais Gisele répond "Ne confie jamais à un homme, le travail d'une femme" à ce moment là, elle enlève son pashmina et se dirige vers Reyes en bikini, en saisissant immédiatement l'attention de l'homme quand il regarde son pied.

Plus tard, l'équipe se réunit au garage dans lequel l'équipe doit conduire des véhicules afin que les caméras ne puissent pas les voir. Gisele est très douée lorsqu'elle conduit, ce qui attire l'attention de Han encore une fois, qui marmonne "Je crois que je suis amoureux" tout en regardant sa voiture. Après que l'équipe est termine sa mission, Gisele et Han sont vus ensemble, avec Gisele assis sur ses genoux tandis qu'il accélère sur l'autoroute. Han voulait aller à Tokyo, qui confirme en outre que Fast and Furious : Tokyo Drift se produit plus tard dans la chronologie.

Han et Gisele sont réunis avec les membres de l'équipe quand Dominic les appelle pour leur demander de l'aide. Hobbs informe l'équipe, que leur cible s'appelle Owen Shaw, un ancien agent du Mossad, qui a commis beaucoup de dégâts lorsque Hobbs le pourchassait. Elle utilise ses compétences dans les scènes d'interrogatoire, les armes, et la récupération. Ensuite, Gisele mentionne à Han elle aimerait s'installer et commencer une vie avec lui à Tokyo. Lors de l'opération où il tenter d'arrêter l'avion, elle est considérée suspendue à l'arrière d'une Range Rover où elle est sauvé par Han. Cependant, voyant que Han est distrait et était sur ​​le point d'être tué par Adolfson (un membre de l'équipe de Shaw), elle lâche sa main et tire sur son agresseur, elle se sacrifie pour sauver la vie de Han, elle tombe sur le sol et meurt.

Choqué par le sacrifice de Gisele, Han fou de rage, tue Adolfson. L'opération réussite, Mia et Brian sont vus plus tard en train de réconforter Han sur la mort de Gisele. En réalité, la chute n'aurait pas été assez longue pour tuer Gisele. La chute a été de quatre mètres, ce qui ne serait assez pour causer sa mort.

Dom place une photo de Gisele sur la tombe de Han.

Trivia Modifier

Gisele est la première personnage principal féminin à mourir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard