FANDOM

Han Lue
Interprété par Sung Kang
Promo 6.25.jpg
Information Biographie
Nom Complet Han Seoul-Oh
Alias Han
Statut Décédé
Cause du Décès Explosion de véhicule due à un accident de voiture et à une fuite de carburant causée par Deckard Shaw
Résidence Tokyo
Occupation Pilote de course
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marons
Relations
Amants Cara Mirtha
(ex-petite-amie)
Gisele Harabo
(petite-amie, décédée)
Amis Dominic Toretto
Tego Leo
Rico Santos
Roman Pearce
Tej Parker
Brian O'Conner
Mia Toretto
Sean Boswell
Twinkie
Earl
Partenaires Takashi (anciennement)
Kamata (anciennement)
Luke Hobbs (anciennement)
Elena Neves (anciennement)
Informations sur la saga
Apparitions Better Luck Tomorrow
Fast and Furious : Tokyo Drift
Fast and Furious 4
Fast and Furious 5
Fast and Furious 6

Han Lue de son vrai nom Han Seoul-Oh est un ancien membre d'un gang à l'écart, puis pilote de course plus tard, un partenaire d'affaires de Takashi. Il est un ami et membre de l'équipe de Dominic Toretto. A Tokyo, il est considéré comme un entrepreneur, mentor, et plus tard grand ami et père pour Sean Boswell dans le troisième volet. Il est le seul personnage de Tokyo Drift à apparaître dans les films suivants.

Better Luck TomorrowModifier

La vie au lycée de Han est vu dans ce film.

Han est un membre de l'équipe de Dominic Toretto, ils volent des camions-citernes dans la République dominicaine. Pendant ce temps, il était dans une relation avec Cara Mirtha. Plus tard, lors d'une fête où il reçoit son paiement, il informe Dom que la police a perquisitionné son garage en sachant qu'ils vont éventuellement les trouver,il décide de quitter l'équipe.

Han revient en tant que membre de l'équipe de Dom pour réaliser le hold-up, il est introduit comme étant "un caméléon, quelqu'un qui peut se fondre n'importe où". Pendant le casse, il construit une relation amoureuse avec Gisele Harabo, qui est très attiré par cette fille. Il confirme lors d'un entraînement : "Je crois que je suis amoureux." Les deux travaillent également ensemble pour obtenir les empreintes de Reyes.

Leur relation amoureuse n'est confirmée qu'après le hold-up quand ils sont vus en train de s'embrasser et voyage à travers l'Europe ainsi que dans une Lexus LFA, ils se rendent à Tokyo.

Monica Fuentes révèle à Hobbs que Letty Ortiz est un membre d'une équipe militaire qui ont volés des convois militaires. Hobbs rends visite à Toretto et lui révèle que Letty Ortiz est vivante. Hobb demande l'aide de Toretto pour coincer Owen Shaw et en échange, Torreto et son équipe recevront le pardon inconditionné.

Pendant la poursuite de l'avion, Gisele est frappé au large d'une accélération de la voiture dans laquelle Han attrape son bras en disant "je te tiens" pour la sauver, Gisele à remarquer l'un des hommes de main de Shaw sur le point de tuer Han. Elle lâche sa main pour tirer sur l'homme et s'écroule sur le sol sous les yeux de Han. Après la mort malheureuse de Gisele, Han est dévastée par sa perte, et, finalement, décide de retourner à Tokyo.

Fast and Furious : Tokyo DriftModifier

Han déménage à Tokyo afin de réaliser les plans que lui et sa petite amie décédée, Gisele, avaient prévus de faire ensemble. Bien que cette partie de la ligne de l'histoire ne soit pas expliqué précédemment, il devient clair qu'il revient à faire la paix avec ce qu'il a perdu. Han devient impliqué dans des courses de rue d'élite de Tokyo et l'activité criminelle souterraine menée par un chef de gang Kamata et son neveu Takashi et travaille avec eux pour obtenir des bénéfices. Cependant, Han vole de l'argent appartenant à Takashi, ce dernier n'est pas au courant mais son oncle Kamata, oui. En même temps, il apprend à Sean comment bien « drifter ». Han et Sean s'échappent dans les rues de Tokyo, suivis par Takashi jusqu'à ce que la voiture de Han soit percutée par une Mercedes Classe S qui renverse sa voiture, elle explose juste après, le tuant. Sean et Takashi ne sont pas conscients qu'il venait d'être assassiné par Deckard Shaw, frère d'Owen Shaw qui avait tout planifié pour tuer Han.

Dominic Toretto apparaît plus tard avec Sean dans une Plymouth Road Runner, comme étant un ami de Han.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard