FANDOM

Hernan Reyes
Interprété par Joaquim de Almeida
Hernan Reyes.jpg
Information Biographie
Nom Complet Hernan Reyes
Statut Décédé
Cause du Décès Abattu par Luke Hobbs
Résidence Rio de Janeiro, Brésil
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Bruns
Relations
Amis Zizi (commandant en second)
Informations sur la saga

Hernan Reyes était le baron de la drogue sur tous Rio de Janeiro, c'était un homme d'affaires légitime et l'antagoniste principal de Fast and Furious 5. Dom et son équipe effectuent un plan afin de voler 100 millions de dollars de son argent.

Reyes emploie Brian, Dom, Mia et Vince aux côtés de ses hommes de main (y compris Zizi) pour détourner trois agents de la DEA et saisir les voitures d'un train. Reyes est seulement intéressé par une seule voiture : La Ford GT40 qui contient une puce d'ordinateur contenant tous ses activités et les sommes d'argent au total. Toutefois, lorsque Mia s'échappe avec la voiture, les agents de la DEA sont assassinés par Zizi, Reyes capture et interroge Brian et Dom pour savoir où se trouve la voiture. Vince est arrêté plus tard, avec la puce et révèle qu'il avait l'intention de la remettre à Reyes lui-même.

Les hommes de Reyes prenne par surprise Luke Hobbs et ses agents qui ont capturés Dom, Brian et Vince. Tous les agents de Luke sont tués, mais Luke est vite sauvé par Dom Brian et Vince. Ils parvient à s'échapper et les agents de Reyes ont tous été tués, sauf Zizi.

Dom et son équipe (y compris Hobbs et Elena) attaquent le poste de police et Dom et Brian s'enfuient avec le coffre-fort, ils sont rapidement poursuivis par une horde de flics ainsi que par Reyes et Zizi. Ils arrivent plus tard sur un pont et Dom écrase tous les voitures, blessant deux hommes : Zizi (qui est plus tard tué par Brian) et Reyes. Reyes rampe hors de la voiture quand surgis Hobbs, il supplie de l'aider, mais Hobbs lui tire dessus après que ses hommes à cause de lui comme il le dit : "C'est pour mes hommes, sale fils de pute".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard