FANDOM

Jah
Interprété par Joe Taslim
Jah
Information Biographie
Alias Jah
Statut Décédé
Cause du Décès Véhicule pris dans le vent de travers de l'avion-cargo
Occupation Tueur à gage / Membre de l'équipe d'Owen Shaw
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Amis Équipe de Shaw
Informations sur la saga

Jah était le tueur à gages de Shaw et un assassin très habile qui se bat en utilisant les arts martiaux. Roman suggère qu'il est le jumeau maléfique de Han.

Jah est un assassin de sang-froid et fait partie de l'équipe d'Owen Shaw. Il est impliqué dans toutes les grandes opérations, y compris la fusillade de tir au garage au côté de Letty et Ivory. Au moment où il se trouve être à court de munitions, il est ensuite pourchassé par Han et Roman dans la station de métro, trouvant son chemin à travers la foule, il se retrouve devant trois policiers, ayant nulle part où aller, il les attaque et les mets à terre devant une foule tout entière. Han et Roman le rattrape et attaques Jah, malgré la lutte, celui-ci réussit à les battre en même temps, en projettent Roman à travers une vitre en verre et en mettant Han à terre. Plus tard, Jah se bat contre Roman cette fois en dehors de l'avion-cargo sur les deux camions conduits par Tej et Denlinger. Quand il s'arrête, Roman monte sur le camion de Tej, Tej bascule leur véhicule et Jah meurt au côté de Denlinger lorsque leur véhicule est projeté en arrière par le vent de travers de l'avion-cargo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard