FANDOM

Johnny Tran
Interprété par Rick Yune
Promo 1.5.jpg
Information Biographie
Nom Complet Johnny Tran
Alias Tran
Statut Décédé
Cause du Décès Abattu par Brian O'Conner
Occupation Biker
Pilote de course
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Famille Lance Nguyen (cousin)
Père inconnu
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious

Johnny Tran est à la tête d'une équipe de coureurs opposée à Dominic Toretto et est impliqué dans une forme de criminalité organisée. C'est l'antagoniste principal du premier film.

Fast and FuriousModifier

Il explose la voiture de Brian O'Conner avec des mitrailleuses qui était initialement détenue par le sergent Tanner au début du film. Il a été révélé qu'il est devenu l'ennemi de Toretto après que ce dernier est couché avec sa sœur. Plus tard, O'Conner et Dominic espionnent le garage de Tran, il est vu avec son complice (et cousin) Lance entrain d'interroger et torturer un homme nommé Ted Gassner. Cela conduit Brian à rassembler une grande équipe de policiers afin d'envahir la maison de Tran pour seulement trouver quelques accusations relatives aux armes légères et d'autres problèmes mineurs. Après avoir été renflouée, Tran est vu plus tard au "Race Wars". Dominic et Brian avertissent Jesse que Tran a fait des mises à jour sur son véhicule en dépensant plus de 100 000 dollars, mais Jesse les ignore.

Après que Tran ait gagné, il confronte alors Dominic, l'accusant d'avoir envoyé l'équipe SWAT à sa maison (Tran n'était pas au courant que l'homme qui était responsable, Brian O'Conner, était juste là, en face de lui). Dominic frappe alors Tran au visage et les deux hommes s'affrontent sur le terrain avant d'être interrompu par la foule. Tran et son cousin Lance reviennent plus tard chez les Toretto, et lance une fusillade, manquant tout le monde sauf Jesse, qui a été tué. Brian et Dominic se lancent à la poursuite des cousins. Brian finit par tirer dans le dos de Tran, le tuant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard