FANDOM

Lance Nguyen
Interprété par Reggie Lee
Lance Nguyen.jpg
Information Biographie
Nom Complet Lance Nguyen
Alias Lance
Statut Inconnu (probablement Vivant)
Résidence Inconnu (Peut-être la prison fédérale)
Occupation Homme de main de Johnny Tran
Biker
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Famille Johnny Tran (cousin)
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious

Lance Nguyen est le cousin et l'homme de main de Johnny Tran. Il est connu pour avoir porté un pantalon en peau de serpent.

Fast and FuriousModifier

Lance accompagne Johnny lorsqu'ils confrontent Dominic Toretto et Brian O'Conner. Dom dit à Brian en plaisantant que Lance a un penchant bien prononcé pour les pantalons en peau de serpent. Alors que Dom et Brian espionnent Tran dans son garage, Lance interroge Ted Gassner sur les moteurs dans les véhicules de Tran et Brian aperçoit de nombreuses boîtes de marchandises, qui sont semblables à celles dont Dom et son équipe avaient volées dans des camions et donc en déduit que Tran et son équipe doivent être ceux qui organisent les détournements sur les camions. Brian organise donc un raid du SWAT dans la maison de Tran et Lance est violemment maîtrisé par la police.

Après que Jesse a perdu une course contre Tran, Jesse s'enfuit. Lance et Tran tirent alors une fusillade à la maison de Dominic avec leurs motos manquant de peu tout le monde sauf Jesse, qui est abattu. Pendant la poursuite ultérieure, Dominic conduit sa Dodge Charger de 1970 et percute la moto de Lance, ce qui le pousse hors de la route, et atterrit dans un champs. Il survit à la chute, mais il est blessé mortellement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard