FANDOM

Père de Dom et Mia
Information Biographie
Statut Décédé
Cause du Décès Percuté par Kenny Linder au dernier virage
Occupation Pilote de course
Mécanicien
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux  ???
Couleur des yeux  ???
Relations
Famille Dominic Toretto (fils)
Mia Toretto (fille)
Brian O'Conner
(beau-fils)
Jack O'Conner
(petit-fils)
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious (mentionné)
Fast and Furious 5 (mentionné)

Le père de Dominic et de Mia Toretto est un ancien pilote de course qui fut, dans le passé, un pilote de course professionnel.

BiographieModifier

Cet homme était marié et a eût deux enfants : Dom et Mia. Il était très religieux car il allait tous les dimanche avec sa famille à l'église et ils organisaient un barbecue avec les voisins après avoir été à l'église. Si aucuns des voisins ne venait à l'église, pas de barbecue. Il aidait toujours Mia avec ses devoirs puis une fois qu'elle fut mise au lit, il regardait ses leçons du lendemain pour pouvoir l'aider le jour suivant. Il était aussi un pilote de course, à cette époque, il conduisait une Dodge Charger R/T ( la même qu'aujourd'hui ) mais un jour, pendant une course, la voiture a roulé trop vite puis a été percuté par un autre type : Kenny Linder au dernier tour. Le père de Dom et Mia était déjà mort avant que la voiture explose. Dominic, à la fois triste et assoiffé de vengeance, a réussi à retrouver Linder une semaine plus tard puis l'a frappé a plusieurs reprise avec une clé à molette et failli le tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard