FANDOM

Luke Hobbs
Interprété par Dwayne Johnson
Hobbs Fast 7
Information Biographie
Nom Complet Lucas Hobbs
Alias Hobbs
Hulk
Statut Vivant
Occupation Chasseur de primes
Leader des forces d'interventions de la sécurité diplomatique
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs (chauve)
Couleur des yeux Marrons
Relations
Famille Une fille
Amis Dominic Toretto
Brian O'Conner
Roman Pearce
Tej Parker
Elena Neves
Mia Toretto
Letty Ortiz
Riley Hicks (ex-amie)
Informations sur la saga
Fast and Furious 6
Fast and Furious 7

Lucas "Luke" Hobbs est un chasseur de primes, et le leader des forces d'interventions de la sécurité diplomatique. Il est envoyé pour capture Dominic Toretto et Brian O'Conner.

Après un vol de voiture d'un train impliquant Dom, Mia et Brian va mal, trois agents de la DEA sont tués par Zizi et les trois sont accusés. Le meurtre des agents de la DEA a attiré l'attention de Hobbs. Après une violente baston entre Hobbs et Toretto, Dom, Mia, O'Conner et Vince sont capturés. Au moment du transfert, Zizi et les autres les attaques et Luke et témoin de ses hommes (Chato, Fusco, Wilkes et Macroy). Lorsque tous les hommes de Zizi se jette sur Hobbs qui est à terre, Dom, Brian et Vince qui ont été libérer par Elena les tues tous et Luke est sauvé par Toretto. Hobbs aide Dom et Brian a volé l'argent de Reyes pour se venger. Après avoir vue Reyes qui est a terre et très blessé, il sort son revolver et le tue en lui mettant deux balles dans la tête. Hobbs refuse de laisser Toretto et O'Conner mais leur accorde 24 heures de liberté puis il les pourchassera à nouveau mais après avoir ouvert le coffre, et en voyant l'expression sur son visage (il est mort de rire), il est clair qu'ils ne les pourchassera pas. Dans une scène après le générique de fin, à Washington, DC, Luke reçoit un dossier de Monica Fuentes avec une photo de Letty, impliquée dans un cambriolage à Berlin.

il est forcé de collaborer avec Dominic et ses amis pour stopper le criminel Owen Shaw.

Hobbs reste à l'hopital après s'être battu contre Deckard Shaw.

Dwayne Johnson a confirmé qu'il sera présent dans Fast and Furious 8.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard