FANDOM

Macroy
Interprété par Geoff Meed
Macroy
Information Biographie
Statut Décédé
Cause du Décès Explosion de voiture
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Luke Hobbs
Elena Neves
Fusco
Chato
Wilkes
Informations sur la saga

Macroy était un agent fédéral. Il a été membre de l'équipe de Luke Hobbs qui étaient chargée de capturer les membres de l'équipe de Dominic Toretto dans Fast and Furious 5.

Macroy est un membre de l'équipe de Hobbs et démonte puis remonter la Ford GT40 qui a été volée dans l'espoir de trouver ce qui manque et savoir se que fabrique Toretto et son équipe. Macroy est présent lors de la poursuite dans les favelas et tue les tueurs à gages de Reyes aux côtés de ses collègues. Il accompagne Hobbs lorsqu'il "rencontre" Toretto et après avoir été menacé par d'autres coureurs de rue brésiliens, lui et son équipe lève le camp mais pas avant Tej est placer un dispositif de suivi sur le camion des agents. Après avoir repéré le signal de suivi, Fusco et le reste de l'équipe Hobbs trouve le garage puis arrête Dom, Mia, Brian et Vince.

Cependant, sur le chemin de l'aéroport, ils sont soudainement été pris en embuscade par les hommes de Reyes, dirigés par Zizi. L'un d'eux tire avec un lance-roquettes sur le véhicule de Fusco et Macroy se trouve également dedans, ce qui les projette hors de la route. Comme Fusco et Macroy était blessés, deux grenades est soudainement jetées à côté d'eux, Hobbs se montre impuissant. Fusco lance un dernier regard à son patron avant que les grenades n'explosent, le tuant lui et Macroy dans les explosions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard