FANDOM

Mazda RX-7 (Veilside Fortune)
Mazda RX-7 de Han
RX-7 de Han dans Tokyo Drift
Information
Marque Mazda
Modèle RX-7 F3DS
Conducteur (s) Han Lue
Sean Boswell
Statut Détruite par Ian Shaw
Apparitions Fast and Furious : Tokyo Drift
Utilisation Course de rue
Mazda RX-7
Mazda RX-7 de Toretto
Information
Marque Mazda
Modèle RX-7 F3DS
Conducteur (s) Dominic Toretto
Statut Stockée dans le garage de Dominic / survécue
Apparitions Fast and Furious
Utilisation Course de rue
Mazda RX-7
Mazda RX-7 de Orange Julius
Information
Marque Mazda
Modèle RX-7 F3DS
Conducteur (s) Orange Julius
Statut Survécue
Apparitions 2 Fast 2 Furious
Utilisation Course de rue

La Mazda RX-7 est une voiture de sport produite par le constructeur automobile japonais Mazda de 1978 à 2002. C'est une voiture importante dans la saga Fast and Furious.

HistoireModifier

L'original a un moteur rotatif CC Twin-Rotorary Wankel 1146 et un avant-milieu du navire, la mise en page d'entraînement des roues arrière. Le RX-7 a remplacé le RX-3 (les deux ont été vendus au Japon comme la savane) et plus tard, elle remplace toutes les autres voitures Mazda avec un moteur rotatif à l'exception du Cosmo.

Le RX-7 d'origine était une voiture de sport avec des projecteurs pop-up. Le moteur Wankel compact et léger (moteur rotatif) est situé légèrement derrière l'essieu avant, une configuration commercialisé par Mazda comme "mi-moteur avant". Il a été proposé comme un coupé deux places, avec en option des sièges arrière «occasionnels» au Japon, aux États-Unis, et d'autres parties du monde. Ces sièges arrière ont été initialement commercialisés comme une option installée par le concessionnaire pour les marchés nord-américains.

Fast and FuriousModifier

Dominic a conduit une Mazda RX-7 FD dans les courses de dragsters. Il l'a également conduit avec son équipe et Brian O'Conner transportait des pièces pour construire sa Toyota Supra. Elle a également été vue près de la Skyline de Leon et la Nissan Maxima de Vince pendant les "Race Wars".

Elle avait un système de nitreux et d'azote qui était dans des réservoirs sous le siège du passager. Il a été éjecté en appuyant sur le bouton A / C dans lequel il se mettait en marche. Il y avait aussi un système stéréo dans le coffre avec des caissons de basse activés par Vinyls éloignées et un style Jetpack par image moderne.

2 Fast 2 FuriousModifier

Une autre Mazda RX-7 est vue au début du film. Elle est conduite par Orange Julius dans une course, elle n'a subit aucun dégâts pendant la course.

Fast and Furious : Tokyo DriftModifier

Han a conduit une Mazda RX-7 à Tokyo. Cette voiture est d'abord vu quand Sean quitte son école et Han attend à l'extérieur. La voiture est vues à plusieurs reprises quand Han pousse Sean autour et quand il enseigne à Sean la dérive. Han est en tête part rapport à Sean et Morimoto. DK parvient à conduire vers l'arrière en face de Han et tire sur son pare-brise. Han pousse DK à travers la route et se prépare à reprendre la course quand une voiture percute Han. La voiture atterrit sur ​​le toit et explose avant même que Han est eu une chance de s'échapper, le tuant instantanément.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard