FANDOM

Mia Toretto
Interprété par Jordana Brewster
Mia Fast 7.jpg
Information Biographie
Nom Complet Mia Toretto
Statut Vivante
Description Physique
Genre Féminin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Famille Dominic Toretto (frère)
Brian O'Conner (petit-ami)
Jack O'Conner (fils avec Brian)
Père inconnu
fille a naitre
Amis Vince
Letty Ortiz
Elena Neves
Han Lue
Gisele Harabo
Leon
Jesse
Tej Parker
Roman Pearce
Rico Santos
Tego Leo
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious
Fast and Furious 4
Fast and Furious 5
Fast and Furious 6

Fast and Furious 8

Mia Toretto est la sœur de Dominic Toretto et l'épouse de Brian O'Conner. Elle se tient en dehors des régimes original de Dom comme elle ne tolère pas sa nature criminelle. Cependant cela change, après que Dom soit arrêté et envoyé en prison.

Fast and FuriousModifier

Mia sert aussi de serveuse pendant le film dû au fait que les amis de Dominic (surtout Vince) et Brian, un agent de conduite qui surveillait l'équipe de Toretto, sont tous deux attirés vers elle (avec Brian, même en admettant qu'il kiffe les photos de surveillance de Mia). Mia est également montrée pour être une conductrice compétente, comme elle a aussi grandie avec Dominic avec leur père qui est était aussi pilote de voiture.

Mia est une personne qui pour la plupart du temps sous la surveillance du FBI. Elle informe Dominic de la mort de Letty alors qu'il est au Panama par téléphone. Quand Dominic rentre à la maison, elle va avec lui sur le lieu de la soi-disant-mort de Letty. Elle est vue à l'enterrement de Letty et est surtout vue quand elle persuade Dominic de ne pas se mettre en danger ou se plaindre à l'agent du FBI Brian O'Conner à propos de leur passé ensemble. Mia et Brian finissent renouveler leur relation. A la fin du film, elle est au volant d'une Acura NSX-T.

La relation de Mia et Brian est confirmé, où elle et Brian cherchent ensemble Vince. Quand ils le trouvent, il leur expose un plan visant à voler des voitures d'un train. Elle et Brian trouvent les voitures des conteneurs de stockage. Quelque chose ne va pas avec les voitures et Dom dit à Mia de conduire la Ford GT40 à la cachette de Vince. Elle s'échappe avec Brian et Dom lorsque les hommes du fourgon commencent à les attaquer et révèle qu'elle est enceinte de l'enfant de Brian. Elle supplie plus tard Dominic de s'arrêter quand il se bat contre Hobbs. Vers la fin du film, elle est surveiller par les hommes de Reyes à Rio. Elle est plus tard avec Brian au bord de la plage jusqu'à l'arrivée de Dom, officiellement avec Elena Neves, la coééquipière de Hobbs.

Mia et Brian ont un enfant, un petit garçon appelé Jack. Elle est plus tard enlevée par les membres de l'équipe d'Owen Shaw : Klaus et Vegh comme punition pour Dom de ne pas avoir écouter ses conseils. Mia est sauvée par Brian et Dominic et les aide à empêcher l'avion de décoller.

Fast and Furious 7 : Modifier

Mia est de nouveau enceinte. Elle le révèle à Dom juste avant qu'une bombe explose sur le seuil de la maison de son frère. Mia révèle à son frère qu'elle pense que Brian regrette cette vie et c'est pour ça qu'elle ne révèle l'existence de leur futur bébé ( une fille) à son mari par téléphone. A la fin du film, on la voit sur la plage avec Brian et Jack.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard