FANDOM

Michael Stasiak
Interprété par Shea Whigham
Michael Stasiak.jpg
Information Biographie
Alias Stasiak
Statut Vivant
Occupation Agent du FBI
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Amis Brian O'Conner
Informations sur la saga
Fast and Furious 6

Michael Stasiak est un agent fédéral qui a travaillé avec et souvent en contradiction avec Brian O'Conner. Cependant, en dépit de leurs différences, il aide secrètement Brian quand ce dernier veut obtenir des informations de la part d'Arturo Braga dans Fast and Furious 6.

Stasiak travail comme agent du FBI aux côtés de Brian sur l'affaire Braga. Cependant, il ne lui fait pas confiance ni comme lui en raison de son passé criminel. Stasiak apporte Mia Toretto pour l'interroger sur les liens entre Dom et Braga. Opérations illégales, Brian interrompt l'interrogatoire et libère Mia. Brian est revenu avec un autre temoin lorsque Stasiak veut lui faire comprendre que c'est lui seul qui interroge ses suspects quand il les amène, mais Brian le colle au mur et lui casse le nez.

Stasiak aide secrètement Brian entrer la prison dans laquelle Braga est détenu afin qu'il puisse obtenir des informations sur Owen Shaw. Stasiak est seulement en mesure de mettre Brian dans la population générale de la prison tandis que Braga est détenu à l'isolement. Stasiak suggère que Brian doit faire quelque chose pour attirer son attention, donc Brian attaque Stasiak, lui cassant le nez (d'une manière identique dans Fast and Furious 4) pour être placé à l'isolement. Après que Brian est obtenus les informations de Braga, Stasiak le libère de la prison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard