FANDOM

Monica Fuentes
Interprété par Eva Mendes
Monica Fuentes
Information Biographie
Statut Vivante
Description Physique
Genre Féminin
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Marron
Relations
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious
Fast and Furious 5

Monica Fuentes un agent fédéral du United States Customs Service (douanes américaines). Elle travaille sous couverture auprès du trafiquant Carter Verone.

2 Fast 2 FuriousModifier

Monica est infiltrée depuis plus d'un an lorsque Brian O'Conner et Roman Pearce sont engagés à leurs tours nfiltrés. Elle tombe amoureuse de Brian, mais Roman se méfie d'elle. Monica avertit plus tard Brian qu'après la mission que Carter leur a confié, il a l'intention de les tuer. Elle est alors prisonnière à bord du bateau de Verone, mais Brian et Roman sauter avec leur Camaro sur le bateau, Verone s'en sort mais est blessé au bras, alors qu'il s'apprête à prendre le fusil, Monica intervient et le pointe avec le fusil. Elle permet ensuite à Brian de faire arrêter Carter. Elle force alors à Roman d'admettre qu'elle était finalement une personne de confiance.

Dans une scène après le générique de fin Fast and Furious 5, Luke reçoit un dossier de Monica à propos d'un cambriolage durant lequel Leticia alias Letty Ortiz a été photographiée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard