FANDOM

Nathalie kelley.jpg
Nathalie Kelley
Informations Générales
Naissance 3 mars 1985
Age 29 ans
Rôle Neela

Nathalie Kelley (née le 3 Mars 1985 au Pérou) est une actrice australienne d'origine péruvienne surtout connue pour avoir joué dans le film Fast and Furious : Tokyo Drift en 2006.

BiographieModifier

Nathalie Kelley est née à Lima, au Pérou d'une mère franco-péruvienne et d'un père argentin. Elle déménagea à Sydney en Australie, elle rêvait d'être actrice quand elle avait 13 ans. Elle a été dans l'école supérieure pour jeunes filles du nord de Sydney « North Sydney Girls High School », par hasard la même école que celle de Nicole Kidman. Quand elle eut 16 ans, elle devint danseuse de salsa, afin d'obtenir de l'argent pour financer la fin de ses études. Le concours de beauté « Miss Latin America competition » lui permit d'obtenir 1 000 $ qui lui permirent de prendre une année sabbatique et de partir pour le Brésil. Ce qu'elle y vit lui fit fuir le milieu du spectacle pour revenir chez elle et se lancer dans des études en sciences sociales. Elle fut bénévole auprès des Aborigènes avant de repartir pour Los Angeles et finalement devenir actrice.

CarrièreModifier

Nathalie commença sa carrière d'actrice dans le pilote d'un spin-off de la série Charmed, Mermaid. En 2006, elle apparaît dans le film Fast and Furious : Tokyo Drift auprès de l'acteur Lucas Black, Brian Tee et Bow Wow. En 2008, Elle joue dans le film Loaded auprès de Jesse Metcalfe. Elle fit plusieurs apparition dans des pubs télévisées et jouera dans le film Kids in America en 2011. Elle apparaît également dans le clip de Bruno Mars Just The Way You Are. Durant la saison 2 (2011-2012) de la série Body of Proof, Nathalie Kelley joue le rôle récurrent de Dani Alvarez, une employée du Centre médico-légal de Philadelphie.

En 2015, elle reprends son rôle de Neela dans Fast and Furious 7 de James Wan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard