FANDOM

Neela
Interprété par Nathalie Kelley
Neela
Information Biographie
Statut Vivante
Résidence Tokyo, Japon
Description Physique
Genre Féminin
Relations
Amants Sean Boswell (petit-ami)
Takashi (ex-petit-ami)
Amis Han Lue
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious : Tokyo Drift
Fast and Furious 7

Neela est le principal personnage féminin dans Fast and Furious : Tokyo Drift et la petite amie de Sean Boswell.

BiographieModifier

Sa mère travaillait comme hôtesse dans un bar. Elle a quitté l'Australie après avoir terminer ses études, et elle est mort quand Neela avait 10 ans. Elle a ensuite été pris en charge par la grand-mère de Takashi. Quand ils étaient encore enfants, ils ont séchés les cours en douce puis allait sur la montagne de DK pour regarder les grands s'entrainer au drift.

Fast and Furious : Tokyo DriftModifier

Elle rencontre Sean Boswell lorsque ce dernier arrive tous juste à Tokyo et met les pieds dans sa classe. Lorsque Sean va à une soirée avec Twinkie, il voit Neela et commence à lui parler alors qu'il se rend compte qu'elle est avec Takashi (également connu sous le nom DK, "Drift King"). Quand il est confronté à DK. Alors que Han est avec Takashi, Sean parle de Neela et la dérange en lui disant qu'elle a un père militaire. Après le combat de Twinkie, Sean s'excuse auprès de Neela. Plus tard, ils sortent ensemble pendant un soir où Neela raconte à Sean son passé, après quoi Takashi tabasse Sean. Après que Neela découvre que c'est DK qui lui a fait ça, elle le confronte, et lui annonce que c'est terminé entre eux, Takashi lui rappelle alors que sa mère était une prostituée. Elle rejoins alors l'équipe de Han et de Sean. Elle et Sean sont dans la même voiture lorsqu'ils sont poursuivis par Takashi et Morimoto, ils assistent à la mort de Han après que ça voiture soit percutée par une Mercedes et explose quelque temps après. Neela et Sean se dirigent vers la maison du père de Sean, quand DK se montre et prend Neela avec lui. Lorsque Sean conclus un accord avec l'oncle de DK, Kamata, Neela lui dit qu'il ne devrait pas être là. Après que la course de la montagne où DK est battu, Neela est libre et finit dans les bras de Sean. C'est elle qui donne le coup d'envoi lorsque Sean se prépare à affronter Dominic Toretto.

Nathalie Kelly a confirmé qu'elle reprendrait son rôle dans Fast and Furious 7.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard