FANDOM

Riley Hicks
Interprété par Gina Carano
Promo 6.19
Information Biographie
Nom Complet Riley Hicks
Statut Décédée
Cause du Décès Abattu par un fusil à harpon; jeté hors de l'avion
Description Physique
Genre Féminin
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Équipe de Shaw
Luke Hobbs (ex-ami)
Informations sur la saga

Riley Hicks était un agent fédéral infiltré, elle collabore avec Luke Hobbs pendant les événements du sixième volet. Elle travaillait secrètement avec l'équipe d'Owen Shaw, et le nourrissait d'informations tout au long du film.

Elle est présente comme un agent pour travailler avec Luke Hobbs, Dominic Toretto et son équipe. A un moment, elle se bat contre Letty après que les membres de l'équipe de Shaw est lancée une embuscade. Elle est avec Hobbs quand lui et l'équipe de Dominic tente d'arrêter Shaw avant qu'il vole un tank dans un convoi militaire et une puce d'ordinateur.

Après que Shaw soit arrêté, Hobbs conduit Shaw devant l'équipe de Dominic, où Shaw révèle qu'il a kidnappé Mia. Shaw demande alors qu'on le libère en échange de la vie de Mia. Lorsque Shaw est libéré, il demande à un membre de l'équipe si il vient. Riley répond alors en disant : "Je ne voudrais pas manquer ça" et suit Shaw avec le reste de l'équipe.

Au moment de la scène avec l'avion, Riley sort son revolver pour tuer Mia, mais elle est percuté par une Dodge Charger SRT8 piloté par Dom. Elle combat alors une deuxième fois Letty, cette fois-ci dans l'avion. Après une bataille de longue mêlée, Letty ouvre alors une porte de secours de l'avion et pousse Riley en direction de la porte. Riley réussit à se tenir sur les bords de la porte mais ça ne durera pas longtemps car Hobbs se montre et lance à Letty un harpon. Letty dit à Riley "mauvaise équipe pétasse" avant d'enclencher le harpon et Riley est éjecté de l'avion, la tuant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard