FANDOM

Roman Pearce
Interprété par Tyrese Gibson
Roman Pearce
Information Biographie
Nom Complet Roman Pearce
Alias Rome
Naissance 12 avril 1973
Statut Vivant
Occupation Pilote de course
Ex-détenu
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs (chauve)
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Brian O'Conner
Tej Parker
Gisele Harabo
Dominic Toretto
Luke Hobbs
Tego Leo
Rico Santos
Han Lue
Suki
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious
Fast and Furious 5
Fast and Furious 6
Fast and Furious 7
Fast and Furious 8

Roman Pearce est un ami d'enfance de Brian O'Conner. C'est un ex-détenu, il a rencontré et s'est lié d'amitié avec Brian dans la détention des mineurs. Ils se dirigent ensemble à Miami afin d'arrêter le baron de la drogue Carter Verone. Plus tard, il devient plus tard un membre de l'équipe de Dominic Toretto.

BiographieModifier

Ami d'enfance de Brian O'Conner et futur partenaire d'affaires dans l'exploitation d'un atelier de réparation automobile. Rome a rencontré Brian O'Conner à la détention des mineurs (Brian purgeait une peine pour stimuler les voitures) et ils sont devenus de bons amis. Deux mois après que Brian soit diplômé à l'Académie de police, Roman a été arrêté alors qu'il se trouvait dans un garage avec huit voitures volées. Bien disposait d'aucune information préalable de l'arrestation de Pearce, Pearce à alors blâmer O'Conner pour le simple fait qu'il était un flic, et Roman ayant une attitude négative envers les lois, il a ensuite été libéré sur parole, mais il était surveillé avec bracelet attaché à sa cheville.

2 Fast 2 FuriousModifier

Dans 2 Fast 2 Furious, Roman est a barstow en train de faire un rodéo de voiture. Lorsqu'il aperçoit Brian, les deux se battent pendant quelques minutes avant qu'O'Conner lui expose son idée : Ils doivent travailler ensemble pour arrêter le baron de la drogue : Carter Verone. Si ils réussissent, les flics enlèveront le bracelet qui est attaché à la cheville droit de Roman. Roman et Brian ont du mal à coopérer à cause de leur passé mais au bout d'un moment, ils se réconfortent et réussissent à arrêter Verone. Bien qu'il est eut des doutes quand, on leur a dit que Monica Fuentes, la soi-disant "fiancée" de Verone travaillait avec eux. On apprends qu'il est né le 12 avril 1973 lorsque Verone demande à Monica des informations sur lui et Brian.

Roman fait son retour quand Dominic et Brian élaborent un plan pour voler l'argent d'Hernan Reyes, ils voulaient un "fast-parleur" (c'est à dire quelqu'un qui peut sortir de n'importe quelle situation). À peine arrivé, il a décidé de ne pas participer quand il comprend qu'ils s'apprêtent à voler l'homme le plus puissant de Rio, mais il change d'avis quand Dominic lui annonce ce qu'ils doivent voler, soit 100 millions de dollars. Ayant récupéré suffisamment d'argent, il s'achète une voiture de sport Koenigsegg.

Le début du film nous montre chaque membre de l'équipe qui vive tranquillement leur propre vie après leur mission à Rio. Roman est dans son propre jet privé avec beaucoup de femmes. Roman se rend immédiatement en Angleterre pour rejoindre l'équipe de Dominic lorsqu'il a été informé que Dom et Brian ont eut une mission visant à trouver et capturer Letty et Owen Shaw. Il est recruté comme étant celui qui cause toujours et celui qui n'arrête pas de faire des conneries.

Jet privé de Roman

Le jet privé de Roman

Roman revient dans Fast and Furious 7