FANDOM

Sean Boswell
Interprété par Lucas Black
Sean Boswell
Information Biographie
Nom Complet Sean Boswell
Statut Vivant
Résidence États-Unis (autrefois)
Tokyo, Japon
Occupation Pilote de course
DK
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Famille Mère inconnu
Lieutenant Boswell (père)
Amants Neela (petite-amie)
Amis Han Lue
Twinkie
Dominic Toretto
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious : Tokyo Drift
Fast and Furious 7

Sean Boswell est le principal protagoniste de Fast and Furious : Tokyo Drift. C'est un jeune homme avec un talent pour la mécanique automobile, et aussi un très bon talent pour s'attirer des ennuis.

BiographieModifier

Lorsque Sean avait trois ans, ses parents ont divorcés. Le jour où il a obtenu son premier permis est le jour où il a obtenu son premier excès de vitesse. Le lendemain, il a remporté sa première course. Sa mère a dû déménager dans différentes villes et différents États avec lui chaque fois qu'il a eu des problèmes à l'école ou avec les autorités locales. Sa mère, décide de ne plus déménager, et l'envoie à Tokyo, au Japon, pour vivre avec son père, qui est un marine des États-Unis. Il entre dans le lycée Madakura, là, il rencontra Neela. Han Lue devient l'ami de Sean, et le prend sous son aile et lui apprend comment bien drifter.

Fast and Furious : Tokyo DriftModifier

Au cours de sa journée, il rencontre différentes personnes qui façonnent sa vie. Il apprend que la vie d'un Gaijin (étranger en japonais). Sean ne montre aucune peur du DK (Drift King), comme il le confronte d'abord avec Twinkie. Sean tente de montrer de l'intimidation au DK, cela se termine avec une course. Sean n'ayant aucune idée de ce que la drift représente, il fait une erreur en acceptant la course. Han prête à Sean son véhicule pour la course, Sean la démonte pendant la course et perd contre DK. Han lui offre une Mitsubishi Lancer Evolution IX. Han enseigne les règles de comment bien "Drifter" à Sean de jour en jour, il exerce assez tôt et maîtriser rapidement l'art de la Drift se qui lui permet de battre Morimoto dans une course. Sean commence à avoir le béguin pour Neela, après que Takashi l'est appris, il se met à le tabasser. Alors qu'il était dans le garage de Han, Neela le rejoins et devine en voyant l'expression sur son visage que Takashi l'a menacé.

Plus tard, Takashi accompagné de Morimoto confronte Han et ce dernier ainsi que Sean et Neela s'enfuit mais en étant pourchasser par DK et Morimoto. Pendant la pourchasse, Morimoto meurt ainsi que Han sous les yeux de Sean. Dévasté par sa mort lui et Neela se dirigent chez son père mais DK se montre puis le menace avec un revolver. Son père tient aussi un revolver sur la tête de Takashi et Neela monte dans la voiture de Takashi pour pas que Sean soit tué. Fou de rage, il passe un accord avec Kamata, l'oncle de DK : Il affronte DK une deuxième fois puis le perdant quitte Tokyo. Arrivé au gaage, les flics ont embarqué sa Mitsubishi puis il récupère la voiture de son père et la modifie avec ses amis. Il l'utilise pour la course finale et gagne contre Takashi, Sean est le nouveau DK. À la fin, il s'apprête a faire une course contre Dominic Toretto, un ami de Han.

Pendant la scène supplémentaire, on ne le voit pas mais on aperçoit seulement sa voiture.

Lucas Black est confirmé qu'il reprendrait son rôle dans Fast and Furious 7.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard