FANDOM

Tej Parker
Interprété par Ludacris
Promo 7.54
Information Biographie
Nom Complet Tej Parker
Alias Tej
Statut Vivant
Occupation Pilote de course
Mécanicien
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Bruns
Relations
Amis Brian O'Conner
Roman Pearce
Orange Julius
Jimmy
Slap Jack
Dominic Toretto
Luke Hobbs
Mia Toretto
Rico Santos
Tego Leo
Han Lue
Gisele Harabo
Informations sur la saga
Apparitions 2 Fast 2 Furious
Fast and Furious 5
Fast and Furious 6
Fast and Furious 7

Tej Parker est un vieil ami de Brian O'Conner qui lui permet de participer à des courses organisées par lui près de son garage à Miami. Plus tard, Tej devient un membre de l'équipe de Dominic , travaillant comme expert technique. Il a eu une relation avec Suki.

2 Fast 2 FuriousModifier

Tej ne court pas, préférant faire l'arbitre et récolter l'argent. Il est aussi expert en mécanique. Il a eu une relation avec Suki. Il aide Brian et Roman pour équiper leurs voitures et pour les héberger. Il fera même une diversion avec Suki pour permettre à Brian et Roman d'échapper au FBI. Plus tard, quand Brian a besoin d'orchestrer une "bousculade" pour échapper à la détection par le FBI, Tej lui montre un autre grand garage de voiture, qu'ils utilisent pour la course. Tej et Suki empreinte la voiture Brian et celle de Roman pour être intercepté par le FBI, ce qui montre qu'il peut encore conduire. L'agent Bilkins confirme après l'arrestation de Carter Verone que Tej et Suki ont été libérés.

Pour le casse à Rio de Janeiro, visant à voler 100 millions de dollars à Hernan Reyes, Brian et Dom font appel à ses compétences techniques. Il s'achète une Koenigsegg CCXR avec sa part du butin.

Malgré la richesse, il ne peut rentrer en Amérique, où il est toujours recherché. Pour gagner sa liberté, il collabore à nouveau avec la bande ainsi qu'avec Hobbs pour appréhender Owen Shaw. Plus tard, Tej perfectionne un harpon en titane et l'alimente avec des nitros, dont Rome l'"essaie" avec lui en tuant presque Dom et Han. Cependant, Tej semble en avoir fait plus lors de la poursuite à l'aérodrome.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard