FANDOM

Vegh
Interprété par Clara Paget
Vegh.png
Information Biographie
Nom Complet Vegh A.
Statut Décédée
Cause du Décès Mutilé quand sa Flip Car a été détruite
Description Physique
Genre Féminin
Couleur des cheveux Blonds
Couleur des yeux Bleus
Relations
Amis Équipe de Shaw
Informations sur la saga

Vegh A est un membre de l'équipe d'Owen Shaw et conduit elle aussi une Flip Car. Roman Pearce l'a décrit comme étant la jumelle maléfique de Brian. Vegh est la coordinatrice de Shaw et donne des ordres aux différents membres de l'équipe, quand elle est impliquée dans leurs opérations.

Vegh est l'autre membre de l'équipe qui utilise la Flip Car, quand elle fait face contre l'équipe de Dominic, elle utilise la voiture pour envoyer dans le décor, la M5 de Brian, laissant ce dernier immobilisé.

Elle kidnappe Mia aux côtés de Klaus et l'a détient en otage dans un avion-cargo. Pendant la poursuite de la piste, elle utilise de nouveau la Flip Car. Elle l'utilise pour essayer de mettre à terre Brian et la Alfa Romeo Giulietta de Mia. Cependant, Brian enclenche en dernier recours, la marche arrière. La Giulietta est lancée par derrière de la rampe et fait un atterrissage propre cette fois. Quand Vegh essaie de changer de direction, elle entre en collision avec l'appareil de marquage, la Flip Car est alors renversée et détruite, ce qui tue Vegh par la même occasion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard