FANDOM

Wilkes
Interprété par Fernando Chien
Wilkes.jpg
Information Biographie
Alias Agent Wilkes
Statut Décédé
Cause du Décès Pris en embuscade par Zizi
Occupation Agent Fédéral
Description Physique
Genre Masculin
Relations
Amis Luke Hobbs
Elena Neves
Fusco
Chato
Macroy
Informations sur la saga

Wilkes était un agent fédéral. Il a été membre de l'équipe de Luke Hobbs qui étaient chargée de capturer les membres de l'équipe de Dominic Toretto dans Fast and Furious 5.

Wilkes est un membre de l'équipe de Hobbs qui démonte puis remonte avec les autres membres de son équipe, la Ford GT40 qui a été volée dans l'espoir de trouver ce qui manque et savoir se que fabrique Toretto et son équipe. Wilkes est présent lors de la poursuite dans les favelas et tue les tueurs à gages de Reyes aux côtés de ses collègues. Il accompagne Hobbs lorsqu'il "rencontre" Toretto et après avoir été menacé par d'autres coureurs de rue brésiliens. Hobbs, Chato et l'équipe lève le camp mais pas avant Tej est placer un dispositif de suivi sur le camion des agents. Après avoir repéré le signal de suivi, Wilkes et le reste de l'équipe Hobbs trouve le garage puis arrête Dom, Mia, Brian et Vince.

Cependant, sur le chemin de l'aéroport, ils sont soudainement été pris en embuscade par les hommes de Reyes, dirigés par Zizi. Il est tué dans l'embuscade.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard