FANDOM

Zizi
Interprété par Michael Irby
Zizi
Information Biographie
Statut Décédé
Cause du Décès Abattu par Brian O'Conner
Résidence Rio de Janeiro, Brésil
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Hernan Reyes (patron)
Informations sur la saga

Zizi est le tueur à gages de Hernan Reyes et l'antagoniste secondaire dans Fast and Furious 5.

Zizi est un tueur à gages brutale, fidèle à Hernan Reyes. Reyes se sert de lui pour récupérer la voiture contenant la puce volés pendant le vol du train. Cependant, Mia parvient à s'échapper avec la voiture et les agents fédéraux arrivent, Zizi les tue avant de s'en prendre à Brian et Dom. Zizi et ses collègues chassent Mia, Dom et Brian dans les favelas après avoir découvert l'emplacement de la voiture contenant la puce. Elle contient tout l'argent conservé par Reyes et la police de Rio. Zizi conduit aussi l'assaut sur l'équipe de Hobbs et est en grande partie responsable de leur mort, il est le seul survivant qui suit la contre-attaque de Dom, Brian et Vince. Pendant la poursuite, Zizi conduit Reyes à la poursuite de la voûte sur le pont où la voiture est écrasée par une autre voiture de police. Cependant, il réussit à survivre et tente de tuer Dom cependant Brian tire en premier et le tue avant qu'il ait eu la chance de le faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard